Auteur Sujet: annonce qui m'intéresse  (Lu 1322 fois)

lianne55

• Newbie
  • *
annonce qui m'intéresse
« le: octobre 05, 2016, 04:31:02 pm »
Bonjour,
Il y a une annonce d'un particulier qui m'intéresse énormément, il n'y a pas de téléphone pour contacter le propriétaire ? comment peut-on l'avoir ?

Grégory (loxity)

• Administrator
  • Newbie
  • Louer en toute simplicité
    • loxity
Re : annonce qui m'intéresse
« Réponse #1 le: octobre 06, 2016, 11:32:38 am »
Bonjour,

Avec Loxity vous déposez votre recherche, et celle-ci est ensuite envoyée par le site aux membres loxity propriétaires de biens correspondant.
C'est automatique et se fait à chaque fois qu'un bien devient disponible, tant que vous n'indiquez pas que votre recherche est terminée.   
Les propriétaires vous contactent ensuite, si le bien est toujours disponible notamment, pour organiser une visite.
Donc si un bien vous intéresse, inscrivez-vous et laissez faire le site.

N'hésitez pas, c'est sans engagement : depuis votre espace personnel, vous pouvez à tout moment stopper votre recherche et également supprimer votre compte ce qui implique l'effacement de l'ensemble des informations vous concernant,

Visitez notre page Facebook :
https://www.facebook.com/loxity

slava

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: mars 11, 2017, 11:54:24 am »
mais votre site est imbuvable je veux m'inscrire sur une annonce et impossible c'est anormal de ne pas mettre aussi le n° de téléphone du proprio que l'on pourrait joindre là je ne puis le faire

Grégory (loxity)

• Administrator
  • Newbie
  • Louer en toute simplicité
    • loxity
« Réponse #3 le: mars 23, 2017, 12:20:19 pm »
Bonjour,
Comme indiqué précédemment, le contact avec les propriétaires se fait par l'intermédiaire de loxity. Il peut arriver qu'un propriétaire ne donne pas suite à une candidature, par exemple parce que le bien est déjà loué. Dans ce cas sachez que la recherche reste active tant que vous le décidez, et que loxity vous proposera d'autre bien correspondant à vos critères dès que ceux-ci seront libérés ou ajoutés dans la base.

Notez que le service de mise en relation est proposé gratuitement, et peut être interrompu à tout moment depuis votre espace personnel (Mon profil > Désinscription).
Visitez notre page Facebook :
https://www.facebook.com/loxity

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11