Auteur Sujet: allenarsi in qualsiasi condizione  (Lu 8 fois)

Banning

• Full Member
allenarsi in qualsiasi condizione
« le: août 16, 2019, 05:54:14 am »
Courir pour perdre du poids est à la fois un entra?neur de course à pied, un journal de bord et un régime alimentaire. L'application propose des plans d'entra?nement tels que la course à pied pour perdre du poids et l'entra?nement pour 5k ou 10k. La version premium offre plus de musique, des plans de formation, une option de coaching et supprime les publicités. Si vous avez essayé de perdre du poids et avez besoin d'un plan pour commencer à courir, cette application est une bonne option.

L'application suit les bases comme la distance, l'allure, les calories, etc., tout en étant très facile à utiliser. Il n'y a pas de configuration longue, il suffit d'appuyer sur un bouton et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez lier FitBit, MapMyRun, RunKeeper ou de nombreuses autres applications populaires pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Le plan de régime est con?u pour augmenter l'efficacité des séances d'entra?nement et propose des recettes Nike Cortez Femme saines. Vous pouvez également créer un plan d'alimentation personnalisé. Le but de l'application est de vous aider à perdre du poids progressivement tout en développant votre endurance. En chemin, vous aurez des citations inspirantes et un plan simple à suivre.

Cette application est idéale pour les débutants ou ceux qui veulent un entra?nement par intervalles. Les intervalles peuvent être prévisibles une fois que vous avez compris le schéma, ce qui est un inconvénient. Un autre inconvénient est que l'application utilise pas mal de batterie.

Epson a publié sa première montre GPS, comme l'indique ce communiqué de presse. J'espère pouvoir l'examiner bient?t et l'afficher ici.

Des montres Runsense, dont le SF-810 porté par la médaillée d'argent olympique Meb Keflezighi, fournissent des métriques de données avancées pour aider les Nike Air Max Command Womens coureurs à mieux s'entra?ner

Epson America, Inc. a annoncé aujourd'hui que ses montres GPS Runsense TM destinées aux coureurs de tous les niveaux sont désormais disponibles via Epson.com. Les montres sont expédiées dans trois modèles, y compris le Runsense SF-510, SF-710 et SF-810. Selon le modèle, la montre peut fournir jusqu'à 35 mesures incluant le temps écoulé, la longueur de foulée, la distance, l'allure, les tours, les intervalles, la vitesse et bien plus encore. Les montres sont également étanches jusqu'à 50 mètres, ce qui fait de Runsense le compagnon idéal pour s'entra?ner dans toutes les conditions météorologiques ou sur tous les terrains.

Runsense est le dernier-né d’une gamme d’appareils de sport et de fitness de la catégorie de produits ?Epson Active? de la société, dédiée à aider les athlètes à améliorer leurs performances Nike Blazer Low Womens grace à des données précises et des métriques faciles à interpréter.

?Runsense d'Epson est la montre GPS idéale pour me tenir au courant des données en temps réel sur mon rythme, mon rythme cardiaque et ma distance?, a déclaré Meb Keflezighi, médaillé d'argent aux Jeux olympiques et vainqueur du marathon de Boston 2014, premier champion américain depuis 1983. ?J'utilise la montre GPS Runsense tous les jours pendant mon entra?nement et c'est un excellent compagnon pour les essais olympiques en 2016.?

Les utilisateurs peuvent télécharger leurs entra?nements, leurs statistiques et leurs mesures via le portail Epson Runsense View ou l’application mobile Run Connect disponible sur iOS et Android. Pour une connexion GPS initiale plus rapide, les coureurs peuvent activer AGPS (Assisted GPS) via l'application pour télécharger les Nike Air Max Tavas Donna données satellite GPS directement sur la montre. Runsense est également compatible avec les applications mobiles populaires telles que MapMyRun, MapMyFitness, MyFitnessPal et Strava.

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11