Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
11
Aide sur l'utilisation du site / annonce qui m'intéresse
« Dernier message par lianne55 le octobre 05, 2016, 04:31:02 pm »
Bonjour,
Il y a une annonce d'un particulier qui m'intéresse énormément, il n'y a pas de téléphone pour contacter le propriétaire ? comment peut-on l'avoir ?
12
Discussion générale / Re : réindexation des loyers
« Dernier message par Grégory (loxity) le septembre 22, 2016, 12:58:04 pm »
Bonjour  :)
Pour gérer la réindexation des loyers, c'est extrêmement simple avec loxity : ouvrez la fiche de votre contrat de location, et cliquez sur 'révision annuelle du loyer'. Tout est expliqué et vous pourrez même envoyer directement le courrier d'information, rédigé pour vous, à votre locataire.
Cordialement
13
Discussion générale / réindexation des loyers
« Dernier message par coco le septembre 20, 2016, 01:51:57 pm »
bonjour
grâce a vous tous, mon année de location s'est bien passé. Il me faut maintenant savoir comment réindexé le loyer de mon locataire et je ne sais pas - j'ai trouvé l'indice sur notre site qui est de125,25 - mais comment s'y prend-t-on ? merci
14
Discussion générale / loi pinel et garages
« Dernier message par vince6485 le septembre 18, 2016, 10:04:45 am »
Bonjour,
Dans le cadre d'un achat loi pinel, est-il possible de louer séparément le ou les garages d'un appartement ?
Merci
Vincent
15
Aide sur l'utilisation du site / Re : Comment obtenir une quittance personnalisée ?
« Dernier message par Grégory (loxity) le septembre 07, 2016, 03:34:08 pm »
On peut ajouter que l'enregistrement du bail dans la gestion locative de loxity nécessite effectivement une étape de mise en place, mais qu'ensuite chaque mois un rappel par email vous propose d'enregistrer le paiement en 1 clic, et de générer la quitance toute prête pour un envoi par email ou postal.

Donc sur le long terme c'est très utile.
16
Nouvelles fonctionnalités / Re : fonctionnalité page
« Dernier message par Grégory (loxity) le septembre 07, 2016, 03:29:31 pm »
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour votre message, il nous est très utile d'avoir des retours de nos utilisateurs.
Actuellement les biens sont triés par date de création, sans possibilité de modifier cet ordre. Donc effectivement il faut les recréer dans l'ordre de présentation si ce point est très important pour vous.

Nous prenons note de votre remarque pour une future évolution,

Bien à vous

17
Nouvelles fonctionnalités / fonctionnalité page
« Dernier message par kikou83 le septembre 06, 2016, 04:01:48 pm »
bonjour, est il possible de réorganiser la page ou il y a les biens à louer. J'en ai créé plusieurs et ils apparaissent pas dans l'ordre que je souhaite.
Il y a une solution ? ou dois je supprimer et recréer dans l'ordre ?
merci
18
Garantie Loyers Impayés - GLI / Re : Conditions GLI
« Dernier message par Grégory (loxity) le août 28, 2016, 07:28:55 am »
Bonjour,
 
Le calcul de la solvabilité des locataires peut s’effectuer facilement grâce au simulateur en ligne permettant de réaliser votre devis et même de souscrire. Grâce à ce simulateur, vous allez pouvoir saisir la situation professionnelle de vos candidats locataires ainsi que leurs différents revenus. Vous serez également invité à indiquer le montant de votre loyer charges comprises. Sur la base de ces éléments, il vous sera alors indiqué sur la solvabilité de vos candidats locataires est suffisante et jusqu’à quel montant de loyer mensuel ils peuvent être éligible.
D’une manière générale, sauf mention contraire dans les conditions générales, pour déterminer le montant du loyer maximum possible, vous devez prendre 37% de revenus du travail nets contractuels et 25% des autres revenus (allocations familiales, aide au logement, loyers reçus...). Je ne peux que vous conseiller fortement d’utiliser les simulateur qui évitera les erreurs dans le calcul de la solvabilité.
Les candidats locataires doivent avoir une situation professionnelle stable : salarié en CDI confirmé, artisan/commerçant/profession libérale avec au moins 2 ans d’antériorité, retraité. Les candidats dont les revenus sont composés exclusivement d’allocations ne peuvent pas être éligibles quelque soit le montant de leurs revenus.
 
Concernant le moment de la souscription, il est possible de souscrire avant ou après l’entrée dans les lieux. Nous allons distinguer 3 cas de figure :
1. Avant l’entrée dans les lieux : si le candidat remplit les critères et que vous avez obtenu TOUTES les pièces conformes au formulaire de constitution du dossier locataire, vous assurez dès le 1er jour.
Dans les autres cas un délai de carence de 3 mois s’applique (cela signifie que vos garanties seront acquises 3 mois après la souscription)
2. 6 mois ou plus après l’entrée dans les lieux : si le candidat est à jour de paiement et n’a eu aucun incident de paiement au cours des 6 derniers mois, vous pouvez souscrire automatiquement et vous n’avez pas constituer de dossier locataire, vous devez simplement être en mesure de démontrer que le locataire s’est acquitté de son loyer en totalité chacun des 6 derniers mois.
3. Après l’entrée dans les lieux mais avant 6 mois : Vous devez constituer le dossier de la même manière que pour un locataire entrant. Les pièces doivent être valides à la date de signature du bail.
 
Quand cela est possible nous vous conseillons de souscrire avant l’entrée dans les lieux, dès que l’entrée du locataire est quasi certaine. Si exceptionnellement le locataire venait à faire défaut, nous pourrions annuler sans frais le contrat.
 
Notre offre GLI est l’une des plus complètes du marché : Les impayés de loyer et les frais de procédure sans limite de durée (plafonnés à 90 000 euros), les détériorations immobilières jusqu’à 10 000 euros TTC et inclut un protection juridique pour les litiges avec votre locataire concernant l’application du bail jusqu’à 20 000 euros par litige avec un seuil d’intervention à 250 euros HT.

Espérant vous avoir aidé,

Grégory
19
Aide sur l'utilisation du site / Re : inscrire une maison avec 2 proprietaires
« Dernier message par Grégory (loxity) le août 28, 2016, 07:23:54 am »
Bonjour,
Dans la version actuelle seul le nom du propriétaire du compte est inséré, le plus simple serait donc d'ouvrir le bail en Word et de modifier la première page,
Cordialement
20
Aide sur l'utilisation du site / inscrire une maison avec 2 proprietaires
« Dernier message par jambo2016 le août 11, 2016, 07:44:32 am »
Bonjour
nouveau sur ce forum
Je veux faire un bail de location et ma femme et moi sommes propriétaires de ce bien.
Ma femme doit-elle s'inscrire également sur Loxity? je voudrais que les deux noms des propriétaires apparaissent sur le bail .
Merci de vos réponses
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8